Accueil > Actualités > Les dernières actualités > Le SIB participe au salon AP Connect

Le SIB participe au salon AP Connect 2019

23/01/2019
ap-connect-2019

Le SIB sera présent à la 2ème édition du salon AP Connect, le rendez-vous annuel dédié à la transformation digitale des administrations publiques et des collectivités territoriales qui se déroulera les 29 et 30 janvier 2019 à la Grande Arche à Paris La Défense.

AP Connect réunira plus de 3 000 visiteurs, 150 exposants et 150 speakers  spécialisés dans le domaine de l’e-administration. Cette 2ème édition a pour ambition d’accompagner les professionnels de l’action publique et les élus à répondre aux enjeux technologiques et numériques  et d’aider les organisations publiques à identifier les leviers de la modernisation de leurs administrations .

Nouveauté cette année : en parallèle du salon se tiendront le Congrès National des Elus au Numérique et la Cérémonie de remise du 20ème Label Territoires , Villes et Villages Internet  remis aux collectivités de toutes tailles mettant en œuvre une politique significative en matière de démocratisation des TIC et de leurs usages citoyens (accès publics, mise en réseau des acteurs, services aux habitants, usages internes, administration électronique, information des habitants, débat...).

Une offre de services dédiés au secteur public

Retrouvez nos équipes sur le stand H3, pour échanger sur les projets de transformation digitale de vos collectivités/administrations publiques  et découvrir notre offre de services dédiés au secteur public  :

  • hébergement et infogérance de système d'information (SI)  :  l’externalisation des systèmes d’information offre aux décideurs les outils pour piloter et optimiser la gestion de leur SI tout en garantissant leur disponibilité et leur sécurité 365/7/24.
  • dématérialisation et archivage numérique : numérisation, signature électronique, gestion documentaire, archivage sécurisée, parapheur électronique.
  • sécurité :  des solutions dédiées à la cyber-protection de votre établissement, et à la mise en conformité au RGPD
  • outils collaboratifs :  un ensemble de solutions collaboratives pour échanger de manière sécurisée avec vos collaborateurs ou avec des organismes externes (messagerie, échanges de flux sécurisés...)