CPAGE ECO | Découvrir et créer des requêtes avec BO

Dernière mise à jour : 28/02/2020

Description
Différents points sont abordés lors de la formation :

• Présentation de Business Objects XI
• Premiers pas dans Business Objects avec l'Infoview
• Création d'une requête
• Enregistrement et partage de documents
• Les tableaux élémentaires
• Mise en forme des tableaux
• Les formules et les variables
• Les tableaux croisés
• Les graphiques
• Les classements
• Les alerteurs
• La synchronisation des données
Objectifs de la formation
Savoir utiliser l'outil infocentre Business Objects XI sur les données Cpage Economat.
Public visé
Personnes gérant la structure de l'établissement

Services Economiques

Services Financiers
Prérequis
Connaître le domaine fonctionnel de la Gestion Economique et Financière.

Savoir manipuler Windows.
Modalités pédagogiques
Cette formation est essentiellement basée sur des travaux pratiques à partir des Univers Cpage Economat.

Un support de cours ainsi qu'un cahier d'exercices corrigés est fourni lors de cette formation.
Moyens et supports pédagogiques
Support(s) de formation par alternant
Modalités d'évaluation et de suivi
Évaluation en cours et fin de formation

M'inscrire à la formation

Ajouter au panier
Glossaire
Modalités et délais d'accès, méthodes mobilisées, modalités d'évaluations, accessibilité aux personnes en situation de handicap… : consultez le Glossaire
Prochaines Sessions
  • Cette formation est prévue par défaut en intra-établissement. Toutefois et afin d'assurer la continuité de son activité en cette période de crise sanitaire, nos conseillers formation et nos équipes restent mobilisées à vos côtés pour étudier avec vous des solutions de formation à distance si le contenu de la formation le permet. N'hésitez pas à nous formuler votre besoin et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Catalogue de formation propulsé par Dendreo
Logiciel spécialisé pour centres et organismes de formation

l'organisme de formation du SIB

Expert hospitalier
  • Organisme de formation enregistré sous le n° 5335P011135
  • Référencé DATADOCK
  • Conseil en Système d’information hospitalier
  • Editeur, diffuseur et intégrateur de progiciels médicaux, administratifs et décisionnels
  • Certification ISO 9001
  • Formation DPC
  • Hébergeur agréé de données de santé à caractère personnel
  • Tiers archiveur agréé
n°0039929
Accessibilité

Pour une formation sur site, l’établissement d’accueil doit mettre à disposition des salles adaptées à l’accueil d’un public en situation de handicap et répondant à l’accueil du public (voir règlement intérieur de l’établissement applicable pour les règles d’hygiène et de sécurité).
Les locaux du SIB sont adaptés pour l’accueil des personnes à mobilités réduite.
L’organisme de formation du SIB s’engage à contacter un traducteur en langue des signes si la demande est formulée lors de la composition du groupe.

Formations sur-mesure

L’équipe de l’organisme de formation du SIB est à votre disposition pour écouter vos besoins en formation et construire avec vous le programme qui vous convient. Toutes les formations proposées peuvent être réalisées dans votre établissement et personnalisées Nous pouvons aussi vous aider et vous orienter dans vos recherches de formation

Evaluez votre formation

Vous avez suivi une formation du SIB ? Évaluez la en ligne !

contact

T. : 02 99 54 66 27

mail : formation@sib.fr

glossaire

réglement intérieur

livret d'accueil stagiaire

Plaquette location de salles de formation

conditions générales

300

formations au catalogue

92

% de nos clients sont satisfaits de notre pédagogie

93

% de nos clients sont satisfaits de la pertinence de l'offre à leurs besoins