0 - Présentation des parcours Sillage

Dernière mise à jour : 21/02/2020

Description
Les parcours pédagogiques sont composés de modules de formation regroupés par BLOC
 
  • Utiliser le DPI Sillage au quotidien
  • Endosser le rôle de référent DPI Sillage
  • Gérer les mouvements et les localisations des patients
  • Informatiser le circuit du dossier patient papier
  • Informatiser le dossier du patient
  • Concevoir des modèles de documents jasper
  • Informatiser le circuit de la production et de la gestion des documents
  • Informatiser le circuit des rendez-vous du patient
  • Informatiser les transmissions ciblées à l'aide du DPI Sillage
  • Informatiser les soins et surveillances à l'aide du DPI Sillage
  • Informatiser le circuit de la biologie à l'aide du DPI Sillage
  • Informatiser le circuit des examens, consultations et prises en charge à l'aide du DPI Sillage
  • Informatiser le circuit du médicament dans l'unité de soins à l'aide du DPI Sillage
  • Informatiser le circuit du médicament à la pharmacie
  • Coder l'activité et les diagnostics
  • Superviser et administrer le DPI Sillage au quotidien
  • Organiser, analyser et traiter les données du DPI Sillage en vue de leur description, analyse et évaluation
  • Télécharger la plaquette PDF pour avoir le détail du parcours.
Objectifs pédagogiques
Ceci n'st pas une formation, il s'agit de la présentation des parcours de formation

Plusieurs niveau de formation :

Niveau  Acquérir les fondamentaux
Niveau   S'adapter rapidement
Niveau    Se remettre à niveau
Niveau     Se perfectionner
Niveau      Devenir expert
Prérequis
Aucun
Modalités pédagogiques
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
Chaque parcours de formation est personnalisable et adaptable en fonction des modules déployés
dans l'établissement.

  • Le parcours propose une formation mixte, alliant présentiel et distanciel (inter-à-distance), avec des
  • phases de coaching et tutorat.
  • Les apports de connaissance et les situations pratiques sont animés par des formateurs-experts.
  • Tout au long de la formation, des phases d'évaluation des compétences acquises sont proposées.
  • Elles peuvent prendre la forme de questionnaires, d'exercices, de quiz, …
Moyens et supports pédagogiques
Support(s) de formation par apprenant
Modalités d'évaluation et de suivi

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l'organisme de formation du SIB

Expert hospitalier

Centre de formation agréé (n° 5335P011135), référencé DATADOCK Conseil en Système d’information hospitalier Editeur, diffuseur et intégrateur de progiciels médicaux, administratifs et décisionnels Certification ISO 9001 Formation DPC Hébergeur agréé de données de santé à caractère personnel Tiers archiveur agréé

n°0039929
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Pour une formation sur site, l’établissement d’accueil doit mettre à disposition des salles adaptées à l’accueil d’un public en situation de handicap et répondant à l’accueil du public (voir règlement intérieur de l’établissement applicable pour les règles d’hygiène et de sécurité).
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L’organisme de formation du SIB s’engage à contacter un traducteur en langue des signes si la demande est formulée lors de la composition du groupe.

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