AGIRH | Appréhender et maîtriser la gestion du temps de travail dans e-Gardes

Dernière mise à jour : 28/02/2020

Description
Les autorisations d'accès :
 
  • Les rôles
  • Les profils
  • Les utilisateurs
Le planning des gardes
Les intervenants
Le planning intervenant, la saisie des activités
Le planning des services
Le paramétrage établissement et intervenants
Les déplacements et déplacements exceptionnels
La valorisation
Le temps de travail
Les contacts
La semaine type

 
Objectifs de la formation
Etre en mesure de gérer l'accès au module E- gardes, de paramétrer l'application, de gérer les activités, les secteurs de garde, les services de jour, les tableaux de service général de ces services/secteurs, ainsi que les plannings du personnel médical de l'établissement.
Public visé
Les agents de la direction des affaires médicales qui connaissent le module AGIRH GTTPM et la Gestion du personnel médical et rémunération des gardes et astreintes et au moins une personne du service informatique.
Prérequis
Agents connaissant le module GTT Personnel Médical.
Modalités pédagogiques
Cette formation comporte une partie travaux pratiques permettant au public de comprendre la répercussion du paramétrage sur les résultats obtenus dans les tableaux.
Moyens et supports pédagogiques
Support(s) de formation par apprenant
Modalités d'évaluation et de suivi
Évaluation en cours et fin de formation

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Glossaire
Modalités et délais d'accès, méthodes mobilisées, modalités d'évaluations, accessibilité aux personnes en situation de handicap… : consultez le Glossaire
Prochaines Sessions
  • Cette formation est prévue par défaut en intra-établissement. Toutefois et afin d'assurer la continuité de son activité en cette période de crise sanitaire, nos conseillers formation et nos équipes restent mobilisées à vos côtés pour étudier avec vous des solutions de formation à distance si le contenu de la formation le permet. N'hésitez pas à nous formuler votre besoin et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Catalogue de formation propulsé par Dendreo
Logiciel spécialisé pour centres et organismes de formation

l'organisme de formation du SIB

Expert hospitalier
  • Organisme de formation enregistré sous le n° 5335P011135
  • Référencé DATADOCK
  • Conseil en Système d’information hospitalier
  • Editeur, diffuseur et intégrateur de progiciels médicaux, administratifs et décisionnels
  • Certification ISO 9001
  • Formation DPC
  • Hébergeur agréé de données de santé à caractère personnel
  • Tiers archiveur agréé
n°0039929
Accessibilité

Pour une formation sur site, l’établissement d’accueil doit mettre à disposition des salles adaptées à l’accueil d’un public en situation de handicap et répondant à l’accueil du public (voir règlement intérieur de l’établissement applicable pour les règles d’hygiène et de sécurité).
Les locaux du SIB sont adaptés pour l’accueil des personnes à mobilités réduite.
L’organisme de formation du SIB s’engage à contacter un traducteur en langue des signes si la demande est formulée lors de la composition du groupe.

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L’équipe de l’organisme de formation du SIB est à votre disposition pour écouter vos besoins en formation et construire avec vous le programme qui vous convient. Toutes les formations proposées peuvent être réalisées dans votre établissement et personnalisées Nous pouvons aussi vous aider et vous orienter dans vos recherches de formation

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