Accueil > Pratique > Nous contacter

Offres d'emploi

  • consultants progiciel
  • administrateur système
  • architecte inétgrateur Java / C++
  • technicien informatique de proximité
  • médecin DIM hébergeur référent
  • conseiller support client
Accédez au détail des offres

Nous contacter

Vous avez une question de support informatique ?

Pour toute question de support relative à un produit ou un service  du SIB, nous vous invitons à contacter le Centre d'Appels et de Support  (CAS)  du SIB par :

- le portail d'assistance   24h/24 : www.sib.fr  / via votre espace membre
- par téléphone : 02.99.54.75.75  [8h00 à 18h00]

Le CAS est composé d’une équipe dédiée d'informaticiens formés aux progiciels. Ils enregistrent les demandes, les traitent immédiatement ou les transmettent vers le groupe de support expert, qui rappelle ou envoie la réponse à l'interlocuteur de l'établissement. Pour en savoir plus sur le CAS .

Pour toute autre question

 

powered by Typeform

 

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au SIB. Pour la finalité suivante : prise de contact  . Le destinataire des données est : le SIB (services communication et commercial)  .

Les réponses aux questions posées dans ce formulaire sont facultatives hormis celles accompagnées d’un astérisque.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée  , vous disposez d’un droit d’accès  , de rectification   et d’opposition   concernant les informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant au Délégué à la protection des données dpd@sib.fr  . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant  . Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.