Accueil > Progiciels > Médical, Médico-tech

Médical, Médico-technique et Soins

Sillage permet de constituer un véritable «Dossier Patient» (Médical et Soins), outil de communication, de partage, de coordination au service des professionnels de santé et optimise la prise en charge du patient.

Sillage participe à la communication et au partage du dossier patient avec les réseaux de soins, le DMP et la médecine de ville et au sein des Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT) grâce à la mise oeuvre de fonctionnalités spécifiques, notamment la déclinaison de Sillage en multi-entités juridiques (Multi-EJ) ou via la plateforme e-Den.
Génois (Phédra à l'AP-HP) permet d'optimiser et de sécuriser le circuit du médicament et des dispositifs médicaux. L’outil idéal pour limiter la iatrogénie médicamenteuse, diffuser l’information sur le médicament et faciliter le contrôle des ordonnances. Un moyen efficace pour assurer le respect des contrats de bon usage du médicament, des dispositifs médicaux et promouvoir la communication entre professionnels de santé.
ALFA LIMA met à disposition des acteurs de santé un ensemble de services destinés à favoriser la prise en charge médicale et la coopération entre professionnels
de santé au bénéfice des patients.
Dossier Médical et Dossier de Soins : OSIRIS, le dossier patient informatisé, unique et exhaustif