emploi et stage

Travailler au SIB

Le SIB éditeur, distributeur de progiciels de santé et hébergeur de données de santé propose plusieurs postes à pourvoir à Rennes et à Lille :

Référence annonce : EDIPRO-ATV-10-2019

Descriptifs

On vous dit « Scénarios », vous pensez « Tests » et pas « Cinéma » ?

Vous aimez investiguer et résoudre des énigmes techniques ?

Et tout cela, dans le domaine de la santé ?

 

Oui ?

 

Alors rejoignez-nous au SIB !

 

Nous sommes un acteur public majeur et global du numérique au service de la santé.

Expert dans la conception, le déploiement et l’hébergement de systèmes d’information hospitaliers (SIH) et de santé (SIS), nous accompagnons près de 500 établissements de santé et collectivités sur le territoire national et à l’outre-mer.

Nous éditons et diffusons un ensemble de progiciels hospitaliers dans les domaines médical, médico-technique, décisionnel et administratif.

1ère structure publique agréée pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel, nous sommes également tiers-archiveur agréé et certifié ISO9001 pour l’ensemble de ses services ; sans oublier notre labellisation Lucie dans notre démarche RSE.

Spécialiste de l’hébergement de systèmes d’information et de services d’e-Santé et de l’infogérance d’applications, nous proposons également un ensemble de prestations de conseil en systèmes d’information et une large offre de formation.

Le SIB calcule et édite près de 135 000 bulletins de salaire par mois et conseille plus de 160 établissements (hôpitaux publics, hôpitaux psychiatriques, EHPAD…).

 

Basé à Rennes (35) et à Lille (59) regroupant près de 300 collaborateurs, nous souhaitons intégrer un Analyste test et validation (F/H) à Rennes.

 

Intégré au département Edition de progiciels et plus particulièrement au sein de l’équipe Vérification, vous participerez principalement au développement de tests automatisés IHM et au suivi de la plateforme d’intégration.

 

A ce titre, vos missions seront notamment :
  • Analyser et évaluer les exigences utilisateurs, les spécifications et les modules
  • Développer et participer à la stratégie et à la conception des tests ;
  • Réceptionner les environnements de tests ;
  • Elaborer et mettre en place les outils de tests ;
  • Créer les données de tests, écrire les procédures ;
  • Exécuter les cas de tests, soit manuellement, soit en utilisant des outils d’exécution de tests ;
  • Consigner les résultats de l’exécution des tests ;

 

Idéalement, vous avez également participé au suivi d’une plateforme d’intégration.

 

Les environnements techniques dans lesquels vous évoluerez sont :
  • Maîtrise des technologies du Web (Java, …)
  • Maîtrise du système (Linux)
  • Maîtrise du développement de Tests (Selenium)
  • Maîtrise des outils d’intégration continue (Jenkins, Maven, Subversion)
compétences

Titulaire d’une formation Bac+3/5 en informatique, vous avez acquis une expérience préalable d’au moins 3 ans en tant qu’analyste test et validation.

Rigoureux, organisé et assidu, vous aimez trouver la « Faille » !

Dans votre quotidien, vous faites preuve d’une curiosité pour votre environnement professionnel, les nouvelles technologies et êtes force de proposition dans tout ce que vous entreprenez.

Une expérience de migration Subversion vers GIT serait un plus !

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n’hésitez plus !

informations

Le poste en CDI est basé à Rennes. Rémunération à négocier selon profil.

Le SIB vous donnera la possibilité d’avoir plusieurs avantages : RTT, mutuelle, prévoyance, l’accès à un Restaurant Inter Administration avec sa participation financière sans oublier la prise en charge de 50% aux frais de transports en commun.

Référence annonce : CAS-CCLT-10-2019

Descriptifs

Vous souhaitez participer au développement de notre service support de Niveau 1 ?

Vous êtes passionné par l’investigation et aimez résoudre des énigmes fonctionnelles ?

Vous désirez évoluer sur des missions transversales et savez vous adapter à la diversité des produits ?

Vous êtes orienté client et reconnu pour vos qualités relationnelles ?

Oui ?

Alors rejoignez-nous au SIB !

 

Nous sommes un acteur public majeur et global du numérique au service de la santé.

Expert dans la conception, le déploiement et l’hébergement de systèmes d’information hospitaliers (SIH) et de santé (SIS), nous accompagnons près de 400 établissements de santé et collectivités sur le territoire national et à l’outre-mer.

Nous éditons et diffusons un ensemble de progiciels hospitaliers dans les domaines médical, médico-technique, décisionnel et administratif.

 

1ère structure publique agréée pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel, nous sommes également tiers-archiveur agréé et certifié ISO9001 pour l’ensemble de nos services ; sans oublier notre labellisation Lucie dans notre démarche RSE.

 

Spécialiste de l’hébergement de systèmes d’information et de services d’e-Santé et de l’infogérance d’applications, nous proposons également un ensemble de prestations de conseil en systèmes d’information et une large offre de formation.

 

Basé à Rennes (35) et Lille (59) avec 300 collaborateurs, nous souhaitons intégrer un Conseiller Support Client (F/H).

 

Intégré dans l’équipe du Centre d’Appels et de Support, vous êtes le premier contact et assurez l’accompagnement auprès de nos clients.

 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
  • Prendre en charge les appels téléphoniques et accompagner les utilisateurs ;
  • Résoudre les incidents ;
  • Enrichir la base de solution à destination des clients ;
  • Recenser les problèmes récurrents et les signaler auprès des équipes expertes ;
Les technologies et outils utilisés sont :
  • SQL, Windows, Unix, outils de prise en main à distance (Maîtrise) ;
  • Connaissance des processus de support client et de service desk (ITIL apprécié) ;
  • Connaissance des outils associés à la gestion des incidents et l’analyse des problèmes (JIRA)
compétences

Titulaire d’une formation Bac+3, vous avez acquis une expérience préalable d’au moins 3 ans dans le domaine du support et de l’assistance client.

Reconnu pour votre communication écrite et orale, vous êtes capable de vulgariser votre discours technique.

Véritable MacGyver, vous êtes réactif, polyvalent et avez le goût du travail en équipe.

Vous êtes fédérateur dans la transmission d’information et êtes reconnu pour votre esprit pragmatique.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n’hésitez plus !

informations

Le poste en CDI est basé à Rennes.

Le SIB vous donnera la possibilité d’avoir plusieurs avantages : RTT, mutuelle, prévoyance, l’accès à un Restaurant Inter Administration avec sa participation financière sans oublier la prise en charge de 50% aux frais de transports en commun.

Référence annonce : HSA-EP-05-2019

Vous êtes rigoureux et reconnu comme expert dans le domaine de la paie hospitalière ?

Vous maîtrisez votre environnement professionnel et ses évolutions réglementaires ?

Vous souhaitez occuper un poste influent au sein d’un acteur de la santé ?

Oui ?

Alors rejoignez-nous au SIB !

Descriptifs

Rattaché au Département Hébergement et Services Associés, vous êtes le référent du SIB dans le domaine de la paie hospitalière :

Plus précisément, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assurer la veille réglementaire dans le domaine de la fonction publique hospitalière ;
  • Rédiger des préconisations de paramétrage ou de saisie (lettres de paie, fiche de codification) ;
  • Assurer le support de niveau 2 auprès des utilisateurs ;
  • Accompagner les clients dans les contrôles URSSAF ou CRC ;
  • Participer aux instances décisionnelles du moteur de paie PH7 ;
  • Organiser des réunions d’information à destination des clients ;
  • Assurer un appui fonctionnel auprès de l’équipe paie (résolution d’incidents)

Vous avez acquis une expérience significative dans le domaine de la paie hospitalière publique.

compétences

Vous êtes à l’aise avec le vocabulaire de la fonction publique. Vous maîtrisez les différentes populations travaillant dans un établissement public hospitalier. Les statuts, grades et échelons vous sont familiers.

A l’affût des nouvelles réglementations, vous êtes l’interlocuteur sur toutes les questions attenantes à la paie et à ses évolutions.

D’un naturel curieux, vous avez une appétence pour l’outil informatique.

Votre aisance relationnelle, votre orientation client et votre capacité d’analyse sont de véritables atouts pour assurer le bon usage du progiciel de paie.

Vous aimez travailler en autonomie mais … pas tout seul, vous faites preuve au quotidien d’un esprit d’équipe fort et êtes acteur dans la transmission des connaissances.

Vous êtes capable d’arbitrer sur des sujets et des orientations complexes de paie.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, excel…).

informations

Basé à Rennes, le poste est ouvert aux contractuels et fonctionnaires. Votre rémunération sera au minimum de 35K€ avec une possibilité de rémunération selon votre profil.

Le SIB vous donnera la possibilité d’avoir plusieurs avantages : RTT, mutuelle, prévoyance, l’accès à un Restaurant Inter Administration avec sa participation financière sans oublier la prise en charge de 50% aux frais de transports en commun.

Référence annonce : DA-RC-05-2019

 

Vous êtes un expert reconnu dans le domaine de la comptabilité ?

Vous souhaitez évoluer sur un poste transversal avec des missions à responsabilités ?

Vous maîtrisez votre environnement professionnel et aimez fiabiliser les données produites ?

Vous avez un leadership naturel et souhaitez encadrer une équipe à taille humaine ?

Oui ?

Alors rejoignez-nous au SIB !

descriptifs

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous avez pour mission de planifier, gérer et coordonner les activités comptables de la structure dans le respect des procédures et délais réglementaires.

Vous êtes garant du respect des bonnes procédures et de leur mise en œuvre.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des commissaires aux comptes et participez activement au maintien de la certification des comptes sans réserve.

Plus précisément, vos principales missions seront les suivantes :

  • Superviser, organiser et coordonner les services comptables (équipe de 5 personnes)
  • Garantir la fiabilité de la comptabilité générale et la conformité vis-à-vis de la réglementation comptable
  • Produire les états financiers de l’entreprise (comptes financiers, bilans …)
  • Elaborer, mettre en œuvre et optimiser les procédures comptables de la structure
  • Mettre en place des indicateurs et des tableaux de bord en cohérence avec les objectifs de la structure, en facilitant le contrôle et le reporting
  • Gérer les flux financiers (trésorerie …), préconiser des actions correctives et amélioratives à la direction
  • Centraliser l’ensemble des contrats liés à l’activité administrative et financière établis par la structure et intervenir en cas de litiges
  • Structurer les données administratives et financières représentatives
  • Accompagner et conseiller le contrôle de gestion sur les budgets prévisionnels et tout autre analyse
  • Superviser et participer à l’élaboration des déclarations fiscales et sociales
  • Assurer un reporting régulier des missions et problématiques de votre domaine d’activité auprès de la direction
compétences

Titulaire d’une formation Bac+4 ou 5 en comptabilité (M1 ou M2, DSCG…..), vous avez acquis une expérience significative en tant que responsable comptable.

Reconnu pour votre organisation et votre rigueur, vous êtes le garant de la qualité des données comptables produites.

D’un naturel pragmatique, votre capacité d’analyse, votre esprit de synthèse et votre maîtrise des outils bureautiques et comptables font de vous un référent dans votre fonction.

Face aux énigmes comptables, votre curiosité et votre sens de l’investigation sont de réels atouts pour les résoudre.

Vous travaillez en autonomie mais vous faites également preuve au quotidien d’un esprit d’équipe fort.

informations

Le poste en CDI est basé à Rennes. Des déplacements occasionnels seront à prévoir en agence à Lille. Votre rémunération annuelle sera comprise entre 40 et 45K€.

Le SIB vous donnera la possibilité d’avoir plusieurs avantages : RTT, mutuelle, prévoyance, l’accès à un Restaurant Inter Administration avec sa participation financière sans oublier la prise en charge de 50% aux frais de transports en commun.

Référence annonce : HSA-INTPAIE-07-2019

 

Vous souhaitez prendre part à un projet d’envergure dans le domaine de la paie hospitalière ?

Vous disposez de compétences d’exploitation informatique et êtes force de proposition ?

Vous cherchez à rejoindre une équipe à taille humaine et donner du sens à votre travail ?

Oui ?

Alors rejoignez-nous au SIB !

Descriptifs

Au sein du département Hébergement et Services Associés du SIB, vous prenez en charge l’exploitation de la chaîne de production de la paie et l’implémentation de la nouvelle chaine de production.

 

A ce titre, vos missions seront notamment :

  • Installer les patchs applicatifs, surveiller et contrôler le bon déroulement des opérations d’exploitation;
  • Effectuer la maintenance opérationnelle des procédures et outils informatiques ;
  • Concevoir et réaliser la mise en production de la nouvelle version du progiciel de paie ;
  • Réaliser et rédiger la documentation associée ;
  • Assurer le support fonctionnel auprès des utilisateurs ;
  • Proposer et élaborer des outils de confort pour les utilisateurs ;

 

Les environnements techniques dans lesquels vous évoluerez sont :

  • Requis
    • Maîtrise des outils (Jaspersoft, Docker)
    • Maîtrise des technologies du Web (Apache, Tomcat, API Rest)
    • Maitrise des langages de scripting (Shell…) et des SGBD (Oracle, SQL, postgresql)
  • Appréciés
    • Connaissances de Pentaho, BO et / ou Filenet
compétences

Titulaire d’une formation Bac+3 ou Bac+5 en informatique, vous avez acquis une expérience préalable d’au moins 5 ans dans l’intégration de logiciel, idéalement de paie ou dans le secteur RH.

Vous faites preuve au quotidien d’une curiosité pour votre environnement professionnel et êtes force de proposition dans tout ce que vous entreprenez

A l’affût des nouvelles technologies, vous serez consulté sur toutes les questions techniques relatives à la maintenance et l’évolution de notre chaîne de production.

Votre aisance relationnelle et votre capacité d’analyse sont de véritables atouts pour réussir le démarrage de la nouvelle version du progiciel de paie.

informations

Le poste en CDI est basé à Rennes. Rémunération à négocier selon profil.

Le SIB vous donnera la possibilité d’avoir plusieurs avantages : RTT, mutuelle, prévoyance, l’accès à un Restaurant Inter Administration avec sa participation financière sans oublier la prise en charge de 50% aux frais de transports en commun.

Référence annonce : HSA-INTEX-07-2019

 

Vous êtes orienté client et reconnu pour votre aisance technique ?

Vous êtes passionné par les nouvelles technologies ?

Et tout cela en apportant votre contribution au domaine de la santé ?

 

Oui ?

Alors rejoignez-nous au SIB !

Descriptifs

Intégré au sein d’une équipe du Département Hébergement et Services Associés, vous assurez la mise en œuvre et le maintien en conditions opérationnelles des progiciels hébergés et des middlewares associés.

 

A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes :

  • Implémentation des nouveaux services (installation, intégration, documentation) ;
  • Exploitation des services (Changement de versions, maintien en conditions opérationnelles des services) ;
  • Supervision (Détection d’incident, résolution, gestion des problèmes) ;
  • Support (Gestion de la relation client, suivi et gestion des tickets clients, résolutions et identification des problèmes) ;
  • Amélioration continue : veille technologique, automatisation, homogénéisation, mise en œuvre de nouvelles solutions techniques

 

Les technologies utilisées sont :

  • Requises
    • Maitrise des langages de scripting (Shell, Power Shell, Python ou autres)
    • Maîtrise des systèmes Linux / AIX
    • Connaissance des systèmes Windows
  • Appréciées
    • Connaissance d’outils d’ordonnancement et d’automatisation (Ansible, Rundeck…)
    • Connaissance d’outils de supervision (Centreon, Zabbix, Grafana…)
    • Connaissance du SGBD (Oracle, Mysql, Postgres, …)
    • Connaissance des technologies du Web (Apache, Tomcat)
    • Connaissance des systèmes Citrix
compétences

Titulaire d’une formation Bac+2 ou Bac+3 en informatique vous avez acquis une expérience préalable d’au moins 5 ans dans l’exploitation informatique ou chez un hébergeur.

 

Dans un contexte de certification HDS, vous avez un sens aigu de l’investigation lorsque vous faites face à des problématiques techniques.

L’orientation client est votre priorité, vous savez l’écouter et comprendre ses besoins tout en étant force de proposition.

D’un naturel dynamique, curieux et proactif, vous êtes naturellement fédérateur et aimez travailler en autonomie…. mais pas tout seul !

 

Une certification ITIL serait un plus !

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n’hésitez plus !

informations

Le poste en CDI est basé à Rennes. Rémunération à négocier selon profil.

Le SIB vous donnera la possibilité d’avoir plusieurs avantages : RTT, mutuelle, prévoyance, l’accès à un Restaurant d’Entreprise avec sa participation financière sans oublier la prise en charge de 50% des frais de transports en commun.

Référence annonce : DIF-CSLT-05-2019

Vous aimez être en contact direct avec les utilisateurs et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles ?

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et êtes désireux de participer au déploiement du projet client sur le terrain ?

Vous désirez participer aux différents jalons du projet ?

Et tout cela auprès d’un éditeur de progiciel dans le domaine de la santé ?

Oui ?

Alors rejoignez-nous au SIB !

Descriptifs

Intégré au Département Diffusion et Intégration offre médicale, vous êtes chargé de l’installation, du paramétrage et de l’adaptation du progiciel en fonction des exigences du client.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Analyser le besoin exprimé par le client et paramétrer les modules en fonction des spécifications fonctionnelles ;
  • Réaliser des audits auprès de nos clients ;
  • Former et assurer le support fonctionnel sur les logiciels auprès des établissements ;
  • Conseiller et accompagner les utilisateurs pendant le déploiement des projets auxquels vous participez ;
  • Piloter des chantiers fonctionnels auprès du Chef de projet ;
  • Suivre les demandes de correction et d’évolution auprès du département Edition de progiciels du SIB ;
  • Participer à la veille fonctionnelle

Les technologies utilisées sont :

  • Systèmes Unix, Linux, Oracle et SQL
  • Technologies du Web (Java, Apache, Tomcat)
compétences

Titulaire d’une formation Bac+3 ou Bac+5, vous avez acquis une expérience préalable d’au moins 3 ans dans le déploiement de progiciel.

Votre aisance relationnelle et votre orientation client font partie de vous.

Pédagogue reconnu, vous avez une capacité à vous adapter à tout public.

Identifié comme une personne de terrain, vous savez faire preuve de recul sur vos missions et de pragmatisme.

Au quotidien, vous êtes pugnace dans tout ce que vous entreprenez et avez une aptitude naturelle à la transmission et à la formation des utilisateurs.

La connaissance de BO et/ou Filenet serait un plus !

Des formations internes vous seront proposées afin d’accompagner votre montée en compétences techniques et fonctionnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n’hésitez plus !

informations

Les postes en CDI sont basé à Rennes ou Lille avec des déplacements occasionnels sur toute la France. Rémunération à voir selon profil.

Le SIB vous donnera la possibilité d’avoir plusieurs avantages : RTT, mutuelle, prévoyance, l’accès à un Restaurant Inter Administration avec sa participation financière sans oublier la prise en charge de 50% aux frais de transports en commun.

Référence annonce : DIF-CDPMOE-05-2019

Le pilotage et le déploiement de projet informatique, cela vous parle ?

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et participer à son animation fonctionnelle ?

Vous êtes reconnu pour votre autonomie, vos qualités relationnelles et votre sens de l’organisation ?

Vous voulez piloter des projets innovants tout en apportant votre contribution au domaine de la santé ?

Oui ?

Alors rejoignez-nous au SIB !

Descriptifs

Rattaché au Département Diffusion et Intégration offre médicale, vous assumez la responsabilité des différentes phases du projet et prenez en charge sa maîtrise d’œuvre.

A ce titre, vos missions seront notamment :

  • Comprendre, recueillir, analyser le besoin client et en définir le planning projet ;
  • Piloter la conception et la réalisation des projets ;
  • Participer aux opérations d’avant-vente des projets ;
  • Gérer la négociation et la rédaction des éléments contractuels et suivi de la facturation ;
  • Organiser les comités de suivi des projets et animer les réunions internes de coordination ;

Les technologies utilisées sont :

Outils de gestion et de suivi de projet (MS Project ; outils internes)

 

Les natures de projet sont parmi les suivantes :

  • Déploiements et migrations de SI médicaux (Dossiers Patients Informatisés);
  • Déploiements et plateformes territoriales multi-établissements (gestion d’identité, partage d’informations, etc…) ;
  • Déploiements et migrations de SI administratifs (finances, RH, gestion administrative des patients, achats) de l’hôpital.
compétences

Titulaire d’une formation Bac+5, vous avez acquis une expérience préalable d’au moins 3 ans dans la conduite de projet (informatique).

Reconnu pour votre aisance relationnelle et votre orientation client, vous êtes fédérateur du travail en équipe et savez interagir avec des interlocuteurs multiples.

Votre rigueur et votre sens de l’organisation sont des éléments essentiels pour mener à bien le pilotage et la gestion de projets.

Véritable chef d’orchestre dans la conduite des projets dont vous avez la responsabilité, vous faites preuve au quotidien d’une très grande autonomie

Vous souhaitez relever des défis et travailler sur des projets innovants au service de la santé, alors n’hésitez plus !

La connaissance des progiciels de santé serait un plus !

informations

Le poste en CDI est basé à Rennes avec des déplacements occasionnels sur toute la France.

Le SIB vous donnera la possibilité d’avoir plusieurs avantages : RTT, mutuelle, prévoyance, l’accès à un Restaurant Inter Administration avec sa participation financière sans oublier la prise en charge de 50% aux frais de transports en commun.

Référence annonce : HSA-CDP-02-2019

Vous êtes passionné par l’hébergement et l’infogérance ?

Vous aimez la complexité liée à des environnements techniques et évolutifs ?

Vous aimez créer et innover ?

Vous avez un leadership naturel ?

Et vous souhaitez apporter votre contribution à la santé ?

Oui ?

Alors rejoignez-nous au SIB !

Descriptifs

Intégré au sein d’une équipe du Département Hébergement et Services Associés, vous prenez en charge la conduite de projet et développez l’offre de services :

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
  • Analyser le besoin et participer à l’avant-vente du projet
  • Définir la solution et l’architecture du projet
  • Piloter le projet
  • Développer l’offre globale par l’enrichissement du catalogue de service
Les technologies et méthodes utilisées sont :
  • Maîtrise d’un outil de gestion de projet (Artémis, MS Project)
  • Connaissance des métiers de l’hébergement et de l’infogérance
  • Appréhension des infrastructures virtualisées (serveurs ; applications)
  • Contexte de certification HDS
compétences

Vous avez une formation Bac +5 avec une expérience de gestion de projet d’au moins 3 ans et/ou idéalement avez travaillé chez un hébergeur.

Vous avez le sens de la créativité et l’innovation en vous, êtes naturellement fédérateur et aimez travailler en autonomie…. mais pas tout seul !

Et tout cela, chez un hébergeur de santé dans un environnement technique complexe et varié, alors n’hésitez plus !

informations

Le poste en CDI est basé à Rennes avec des déplacements ponctuels. Votre rémunération sera au minimum de 33K€ avec une possibilité de négociation selon votre profil.

Le SIB vous donnera la possibilité d’avoir plusieurs avantages : RTT, mutuelle, prévoyance, l’accès à un Restaurant d’Entreprise avec sa participation financière sans oublier la prise en charge de 50% des frais de transports en commun.

Référence annonce : DIF-INT-01-2019

Descriptifs

Intégré au sein d’une équipe du Département Diffusion et Intégration, vous participez activement au déploiement de logiciels et au suivi auprès de nos clients :

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
  • Déployer les logiciels pour nos clients (installation, formation techniques et      fonctionnelles, conseil et assistance)
  • Assurer le support utilisateurs
  • Participer activement à l’évolution du produit avec le suivi des demandes de      correction / évolution
  • Assurer le packaging et la livraison des versions
Les technologies utilisées sont :
  • Unix, Linux, Windows (maitrise)
  • SGBD Oracle (maîtrise)
  • SQL (maîtrise)
  • Connaissance des technologies du Web (Java, Apache, Tomcat, JBoss)
  • Connaissance de BO et/ou Filenet serait un plus
compétences

Vous avez une formation Bac +3/5 avec une expérience d’au moins 2 ans.

Vous souhaitez participer à des projets de déploiement pour des établissements de santé, avez envie d’évoluer dans la mise en œuvre technique d’un progiciel en étant intégré à une équipe de taille humaine, alors n’hésitez plus !

informations

Le poste en CDI est basé à Rennes, avec d’éventuels déplacements à prévoir.

Le SIB vous donnera la possibilité d’avoir plusieurs avantages : RTT, mutuelle, prévoyance, l’accès à un Restaurant d’Entreprise avec sa participation financière sans oublier une participation de 50% aux frais de transports en commun.