prestations et savoir-faire

Centre d'appels et de support (CAS)

Le SIB assure le support des produits et services de leur offre de services. Le centre d’appels et de support du SIB offre un accès au portail d’assistance 24/7 et la prise en compte de tous les appels de 8h00 à 18h00 sans interruption.

L’objectif du CAS est d’améliorer la permanence et disponibilité du service de support des progiciels et services diffusés par le SIB avec :

  • L’accès au portail d’assistance 24h/24
  • La prise en compte de tous les appels de 8h à 18h sans interruption
  • La réception d’un accusé de réception pour toute demande

Le portail d’assistance est accessible sur ce site via l’espace membre  du SIB  (en haut de cette page)

Dès que vous êtes connectés sur l’espace membre, il vous suffit de cliquer sur « Vos demandes d’assistance » pour accéder au portail d’assistance, qui vous permet de :

  • créer une demande , à laquelle vous avez possibilité d’ajouter des pièces jointes,
  • lister les dossiers en cours  avec les options de tri,
  • modifier un dossier ,
  • ajouter des informations complémentaires ,
  • annuler ou classer un dossier ,
  • relancer un dossier ,
  • accéder aux dossiers classés  et à la recherche avancée

Toute demande, relance ou information complémentaire sera tracée dans un dossier consultable via le portail d’assistance, garantissant l’exhaustivité et traçabilité des actions concernant la demande d’assistance.

Le CAS est composé d’une équipe dédiée d’informaticiens formés aux progiciels . Ils enregistrent les demandes, les traitent immédiatement ou les transmettent vers le groupe de support expert, qui rappelle ou envoie la réponse à l’interlocuteur de l’établissement.

Sur certains dossiers (prestations, assistance installation version,…), après accord et planification avec l’équipe de Niveau 2, un transfert d’appel direct du CAS à l’équipe experte peut être activé.

Une fois la requête satisfaite, un avis de clôture du dossier avec la réponse fournie est envoyé à l’interlocuteur sur le dossier.

Joindre le CAS

02 99 54 75 75

24h/24 (en haut de page)

02 99 54 75 43

Vous avez des problèmes pour vous connecter à l’espace membre du SIB ?

Nous vous invitons à contacter le Centre d’Appels et de Support (CAS)  du SIB :

  • si vous avez perdu votre mot de passe
  • si vous souhaitez devenir membre .